Team Building à Colmar

Team Building à Colmar

 Coucou Suzette a commencé avec une personne, puis deux, puis trois… Puis huit ?! N’en dites pas plus, ça part en team building !

 



Pour célébrer les fêtes de fin d’année 2023 avec une belle équipe qui grandit joyeusement, les filles de la team sont parties direction Colmar pour se mettre dans un full mood Noël.

Le départ en train se fait à l’aube pour un aller studieux, entre debrief de shooting, SAV sur un coin de tablette pliante, et entretien annuel au wagon bar.

À l’arrivée, les yeux de l’équipe s’illuminent instantanément devant les maisons à colombage ambiance village de poupée, dont les façades sont couvertes de guirlandes et décorations en tout genre. Sur les petites places pavées, d’adorables stands en forme de maisonnettes de bois s’invitent et proposent leur lot de gourmandises et de boules de Noël kitsch à souhait.

Mais l’heure du déjeuner sonne déjà et avant toute balade, rien de mieux que de prendre des forces à base de pomme de terre, fromage et crémant au pain d'épices, n’est-ce pas. Le tout accoutrées de pulls de Noël au goût plus ou moins douteux bien sûr, on ne fait pas dans la demi-mesure chez nous.

Les estomacs enfin repus, place à l’émerveillement, au mitraillage de photos, aux achats en tout genre. Chaque boutique dégouline de l'ambiance de Noël au plus grand bonheur de la team en folie.

Le soir, la ville se couvre de lumière de toutes les couleurs, donnant aux rues déjà ravissantes une aura féérique. Un vin chaud, un tour de grande roue et une flamenkuch au Munster plus tard, l’équipe s’engouffre dans un karaoké pour s’égosiller sur ses tubes préférés : du grand JJG national à des Confessions nocturnes dramatchiques, tous les tubes y passent.

Le lendemain, pour se remettre de nos émotions, un brunch s’impose (comment ça on ne fait que manger ?). Pancakes, avocado toast, scones, chocolat chaud… Toute la carte y passe et les papilles sont subjuguées par les incroyables saveurs !

Enfin, la dernière balade à la petite Venise et au marché couvert sonne la fin de ces deux jours riches en émotions et en gras.

Et la prochaine fois, on va où ?

Retour au blog