GroinGroin x Coucou Suzette

Coucou Suzette poursuit son combat pour le bien-être animal en s'associant cette fois à GroinGroin, une chouette association qui vient en aide aux animaux d'élevage exploités pour leur chair, leur lait ou leurs œufs.

Dans ce refuge de 12 hectares, près d’une centaine d’animaux cohabitent, rescapés des abattoirs, des élevages, de la maltraitance ou de l’abandon. Parmi cette grande famille : poules, dindes, vaches, ânes, poneys, chèvres, et bien d’autres.

Depuis la création du refuge en 2005, l’association a aidé au sauvetage et placement de plus de 2000 animaux, sans compter ceux sauvés à travers la lutte pour un mode de vie plus respectueux, en refusant par exemple la consommation de produits d’origine animale.

1 de 2

Mais si l’association recueille tout type d’animaux, elle sensibilise tout particulièrement le public au sort des cochons, et notamment des cochons nains : ces adorables petites bêtes sont souvent adoptées comme animal “de compagnie” par effet de mode, puis largement victimes d’abandon. Groingroin accueille chaleureusement ces animaux autant qu’il leur est possible, pour leur offrir une retraite heureuse en plein air. 

Pour soutenir le bonheur des adorables petits porcs, Coucou Suzette a donc conçu une paire de chaussettes toute douce, dans les tons roses et rouges, couvertes de petits cochons trop choux.

100% des bénéfices des ventes de cette paire de chaussettes sont reversés à l'association GroinGroin, pour que perdure le bien-être des z’animaux !