collection douce france pince croissant

4 façons de porter la pince croissant

La collection Douce France est arrivée avec joie en septembre 2024, en apportant avec elle son lot de baguettes croustillantes, de généreuses religieuses, et de croissants au beurre régressifs à souhait.


Vous avez craqué pour la pince à cheveux à croissant mais vous n’êtes pas sûr.e de comment la porter ? Pas de problème, on vole à votre rescousse avec quatre idées coiffure !

Peur de faire un faux pas ? On opte pour l’indémodable demi-queue. Une coiffure facile à réaliser en un rien de temps et qui convient aux cheveux longs comme courts. Et hop, une touche de chic à la française en un instant !

Pour les cheveux avec de la longueur, on adore un demi-chignon relevé et maintenu par notre cher croissant. Le minois est dégagé mais on garde sa rivière de cheveux dans le dos ou ramenée sur le devant de l’épaule.

Pour les crinières imposantes qui ne demandent qu’à être domptées, on choisit un chignon haut plus ou moins décoiffé selon les humeurs. On clipse la pince à cheveux au niveau des derniers petits cheveux pour bien sécuriser la coiffure.

Enfin, nos pinces à cheveux peuvent tout simplement s’utiliser en remplacement d’un élastique ou ajoutées par-dessus. À la base d’une queue de cheval ou pour ponctuer une tresse. Laissons place à notre imagination !

Retour au blog