shooting dinette d'automne coucou suzette

Dans les coulisses de Dinette d'Automne

Pour son shooting automne 2024, la fine équipe Coucou Suzette a pris le train direction Deauville ! C’est dans les environs de cette jolie ville que nous avons sélectionné la plus adorable des chaumières comme décor de nos collections de fin d’année.


Le réveil s’est donc fait à l’aube pour prendre sous nos bras paniers en osier, vêtements aux couleurs d’automne et accessoires cosy à souhait… Et hop, nous voici toutes en Normandie ! L’arrivée à la gare est marquée par un coup de cœur pour un teckel à croquer rencontré sur le quai. Ni une ni deux, on papote avec la propriétaire, et ce nouveau mannequin à quatre pattes est engagé pour le lendemain !

Une fois sur le lieu du shooting, on découvre la maison de poupée qui va nous accueillir pour les trois prochains jours et on craque sur la décoration, le carrelage mural de la cuisine à motif confitures, le four so vintage, et tous les détails qui font de cette maisonnée l’écrin parfait pour nos créations.

Le jour J, on sort les merveilleuses pâtisseries cuisinées par une de nos abonnées, et on enfile les tabliers kitsch & gros pulls d’automne pour donner vie à la saison.


La chanteuse Poppy Fusée prend place dans le jardin, les cheveux et le col de chemise généreusement décorés de mini pince écureuil et de barrettes feuilles ou glands. On l’adore en “Martine à la campagne”, qui nous accueille avec son plus beau carrot cake et sa pince assortie.

Noémie, quant à elle, reste bien au chaud pour préparer la best des tartes aux pommes avec ses pinces de circonstance, et profite pendant la cuisson de la vue du châlet en compagnie de son toutou Haku. 

En bref, une journée de shooting sous le signe du vintage et du cosy, avec comme toujours la plus chouette des z’équipes !

Pour découvrir le résultat final de ce shooting de folie, rendez-vous ici ! 

Retour au blog