Notre pop-up store Ouaf chez Fleux

Notre pop-up store Ouaf chez Fleux

En février 2024, les chiens ont été au centre de l’actu chez Coucou Suzette !
D’un côté, une collaboration avec la marque anglaise Original Duckhead qui a mis au jour de jolis parapluies originaux et colorés, décorés de nos toutous stars : les célèbres teckel, corgi et bouledogue. 

De l’autre, la sortie de notre nouvelle collection Ouaf, 4ème du nom, qui a mis à l’honneur le shih-tzu, le lévrier, le husky, le chow chow, le spitz et le staffie.

Pinces, barrettes, peignes, chaussettes, chemise… Toujours plus d’accessoires qui mettent à l’honneur nos boules de poils adorées.


Pour célébrer ces nouveautés, nous avons donc vu les choses en grand et lancé un pop up store dédié à nos accessoires Chiens ! Notre deuxième boutique éphémère du genre, après celle lancée en juillet 2023 chez “Klind d'œil” pour notre collection “Le temps des fleurs”.


C’est cette fois-ci chez les magasins Fleux que nous avons posé nos valises : si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un concept-store dans le Marais où les Parisien.ne.s accourent pour des idées déco ou cadeaux originaux de dernière minute.


Ils revendent nos produits depuis les débuts de Coucou Suzette, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons travaillé main dans la main avec eux pour cet événement.


La veille du lancement, les équipes Fleux & Coucou Suzette se sont donc activées pour tout mettre en place : bâche nuage érigée en vitrine, photos promotionnelles au mur, coup de peinture sur les présentoirs, parapluies déployés ici et là… Et hop, c’est tout l’univers Coucou Suzette qui investit les lieux !

Et bien sûr, pas question de lancer un pop up sans une soirée d’inauguration digne de ce nom. Tous.tes nos client.e.s adoré.e.s ont été convié.e.s à venir trinquer avec des cocktails faits sur place et créés pour l’occasion, portant les doux noms de Teckel, Corgi ou Bouledogue. Et pour accompagner les drinks, plusieurs recettes de muffins fleuris et des cookies customisés en forme de nos toutous chéris, faits à la main avec amour.

Enfin, les chiens étaient eux aussi conviés à l’événement et ils ont eu le droit à leur buffet personnalisé, rien que ça. Au menu : sablés en forme d’os, brownie moelleux à la cacahuètes et friandises à gogo.

Une chouette soirée pour vous rencontrer, papoter et découvrir tous vos adorables compagnons à quatre pattes !

Découvrez les produits de la dernière collection ouaf !

Back to blog